Suis-je enceinte ?

Si vous avez récemment eu des rapports sexuels non protégés et que vous souhaitez confirmer si vous êtes enceinte ou non, il existe certains signes et symptômes auxquels vous pouvez prêter attention.
Suis-je enceinte ?

Si vous avez récemment eu des rapports sexuels non protégés et que vous souhaitez confirmer si vous êtes enceinte ou non, il existe certains signes et symptômes auxquels vous pouvez prêter attention.
L’absence de règles est souvent le premier signe d’une grossesse, mais elle n’est pas fiable à 100 % car les règles peuvent être retardées en raison de nombreux autres facteurs, par exemple un effet secondaire d’un contraceptif, des changements dans l’alimentation quotidienne, le stress ou un autre problème médical. Pour en savoir plus sur les effets secondaires potentiels des différentes méthodes contraceptives, visitez le site Trouver Ma Méthode Même si vous avez utilisé un moyen de contraception, il est possible que votre méthode ait échoué.

Les contraceptifs ne sont pas parfaits et ils ont tous des degrés d’efficacité différents. Si vous voulez entendre des femmes qui ont connu un échec de leur méthode contraceptive, visitez notre forum.

Pour savoir comment une grossesse survient, visitez notre page « Comment une grossesse arrive? » Si vous avez des questions, envoyez-nous un courriel à [email protected] ou envoyez-nous un message via Facebook, Instagram et Twitter.

Pour commencer, recherchez les symptômes suivants:

Avez-vous eu des rapports sexuels non protégés au cours des 5 derniers jours ?

Les références

Am I pregnant?

If you recently had unprotected sex and want to confirm if you are pregnant or not, take our pregnancy quiz. We share with you the usual pregnancy symptoms
Am I pregnant?

How do I know if I’m pregnant

If you recently had unprotected sex and want to confirm whether you are pregnant or not, there are certain signs and symptoms you can look out for.
A missed menstrual period is often the first indication of pregnancy but it is not 100% reliable because periods can be delayed due to many other factors e.g. it could be a side effect of a contraceptive, changes in daily diet, stress, or some other medical problem. To learn about the potential side effects of different contraceptive methods, visit Find My Method

Even if you have been using birth control, there’s a chance that your method failed. Contraceptives are not perfect and they all have different degrees of effectiveness. If you want to hear from women who have experienced contraceptive failure, visit our forum.

To learn how pregnancy actually occurs, visit our page “How does a pregnancy happen?” If you have any questions, e-mail us at [email protected] or send us a message via Facebook, Instagram, and Twitter.

To start, look for the following symptoms:

Did you have unprotected sex in the last 5 days?

References